Beauté

LES MEILLEURS PRODUITS DE BEAUTÉ AU CHOCOLAT

Pâques arrive et pendant que certains en mangent, d’autres s’en badigeonnent le visage. Le chocolat est un ingrédient privilégié des cosmétiques de par ses qualités hydratantes et nourrissantes et se déclinent aussi bien en gommage, en masque ou encore en huile. Pour une fois que le gras ne vous veut aucun mal, profitez-en !

LE GOMMAGE BODY SHOP

Dans un bol de lait le matin, ce combo sucre et chocolat est un attentat diététique. Mais dans un gommage, il n’y a que des bénéfices. Sous ses airs délicats, il sera parfait pour vous décaper la peau, même les zones très sèches du corps comme les coudes, les talons ou les genoux. Seulement 29,84 euros pour de l’efficacité à toute épreuve.

LE SHAMPOING SOLIDE DE LAMAZUNA

Il est désormais possible de prendre soin de soi et de la planète avec ce shampoing solide. En revanche, avec sa forme de cannelé et son odeur chocolatée, il fait partie de ses produits de beauté dont votre copain devra être averti qu’il ne se mange pas si vous ne voulez pas retrouver un croc dedans. Un petit plaisir pour 8,82 euros.

LE GOMMAGE BODY DESSERT D'ORGANIC SHOP

Avec sa recette gourmande et son packaging qui rappelle à s’y méprendre à votre pot de glace de réconfort, il sera difficile de ne pas entamer ce soin à la petite cuillère. Si toutefois vous résistez à la tentation, vous pourrez toujours vous l’étaler avec. Devenez une tartine de douceur pour seulement 11,95 euros.

MASQUE AU CHOCOLAT DE BERNARD CASSIÈRE

Ce masque fera de l’ombre à la mousse au chocolat de votre grand-mère. A la seule différence que ce masque prendra soin de votre peau comme personne. Et pour une fois, reprendre du rab ne nuira pas à votre ligne. Pour seulement 22 euros, on arrête de se priver.

LE LAIT DOUCHE CHOCO NOISETTE DE COTTAGE

Si vous avez toujours rêvée de sentir le Nutella, c’est désormais possible avec ce lait douche hydratant de la marque Cottage. Parfait pour reconquérir votre moitié ou simplement pour attirer l’attention de votre crush ! Devenez l’objet de tous ses désirs pour la modique somme de 2,30 euros.

LE BAUME À LEVRE DE FRESH

D’habitude, vous avez toujours une bonne excuse pour oublier d’en mettre, vous l’avez perdu, c’est trop gras, vous n’aimez pas l’odeur. Mais avec du beurre de cacao, plus personne ne se plaint. Votre plus grand défi dorénavant sera de ne pas le lécher toute la journée. Et si jamais vous vous lassez, ils ont pensé à en faire au caramel. Seulement 19 euros l’unité.

LA POUDRE BRONZANTE DE TOO FACED

Malgré des qualités hydratantes indéniable, le chocolat ne se trouve pas uniquement dans les crèmes ou les gommages. Il est aussi très apprécié pour camoufler votre teint blafard avec des poudres bronzantes. Avec les beaux jours qui arrivent et les masques toujours vissés sur le nez, vous pourrez enfin avoir un bronzage uniforme sur le visage ! Seulement 31 euros le teint au top.

LA CRÈME DE JOUR DE KARIN HERZOG

Là où certains font des mousses pour vous exfolier le visage avec un packaging qui ferait pâlir n’importe quel diététicien, cette marque vous propose une crème de jour tout ce qu’il y a de plus sérieuse, mais au chocolat. Une recette gourmande déclinée en une box de soins  Chocolate Dream, à 59 euros. Parce que le chocolat chez les Suisses, c’est sérieux.

L'HUILE BRONZANTE AU CACAO DE BALI BODY

Vous avez toujours trouvé le Nutella très gras et cette huile bronzante lui fait une sacrée concurrence mais pour une fois, c’est pour votre bien. Obtenez enfin le teint hâlé que vous méritez, pour seulement 23 euros.

LE MASQUE VISAGE DE JOSH ROSEBROOK

Si vous avez tendance à être intransigeante avec votre muesli, désormais, vous pouvez l’être avec vos produits de beauté. Avec sa texture proche d’une pâte à tartiner bio, vous pourrez prendre soin de votre peau et de vos principes. Pour la modique somme de 72 euros.

Crédit photo : Sincerely Media pour Unsplash. 

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *