Beauté

7 SOINS MIRACLES QUI MARCHENT VRAIMENT

Vous avez beau dormir, hydrater votre peau, faire des masques rien n’y fait. Pour la cinquième fois cette semaine, quelqu’un vous fait la délicieuse remarque que vous semblez fatiguée. Habituellement, vous répondez que vous êtes en bon terme avec vos cernes, elles payent un loyer donc tout roule mais vous savez qu’il va falloir une sacrée dose de maquillage pour récupérer tout ça. Bitch vous propose donc de découvrir quelques produits miracles, ceux qui vous vendent des soins et du rêve.



la shampoing au champagne

Quand simplicité s’allie avec efficacité. Vous avez toute une armée de produit pour avoir des cheveux soyeux mais là où votre shampooing classique lave et répare, le champagne, lui, fait le travail et sublime vos cheveux. Vous n’aurez plus besoin de vous faire des masques à l’œuf. Pour seulement 38,95 euros chez Cuvée Beauty, la prochaine fois que vous toucherez un œuf, ce sera pour vous faire une omelette.

La base en or

Si le matin vous êtes plutôt du genre à gratter du temps de sommeil que peaufiner votre mascara, cette base de maquillage vous facilitera le travail. Plus besoin de contouring et de blush pour briller quand votre base est incrustée de feuilles d’or 24 carats. Évidemment, cette base hydrate, lisse la peau et matifie le teint. Retrouvez un éclat divin en allant à l’essentiel pour seulement 62 euros chez Guerlain.





crème hydratante régénératrice intense

Pour tous ces matins où vous vous êtes dit qu’il vous faudrait procéder à un ravalement de façade, la crème régénératrice intense de La Mer est là. Contrairement à votre crème de jour, elle ne se contente pas d’hydrater votre peau, non, elle délivre ses pouvoirs régénérants et permet à votre peau de se renouveler naturellement. Faites peau neuve pour la modique somme de 455 euros les 100 ml.

L’huile sublimage

Un gel démaquillant qui se nomme « sublimage », il fallait oser. Pour être au top, il suffit de se débarbouiller. Vous n’êtes pas sans savoir que beaucoup de fond de teint ne permet plus à la peau de respirer. Mais si vous le mettez, c’est que vous avez des trucs à cacher. Avec son gel, Chanel nous prouverait-il que nous ayons vraiment du charme au naturel ? A 100 euros le flacon, il y a plutôt intérêt.





crème immortelle reset nuit

Le soin idéal pour toutes ces fois où votre visage ne vous revient plus ! Des cernes et des boutons qui déclarent leurs indépendances ?Jusque là vous vous étiez contenté de vous laver le visage à la Charles Ingalls, au gant et au savon. Mais avec ce produit miracle, il vous suffira d’une nuit pour reprendre le contrôle sur vos points noirs. Offrez-vous un nouveau visage pour seulement 113 euros chez L’Occitane. 

brume d’oreiller relaxante

Depuis que vous travaillez depuis votre salon et que vous le partagez avec vos enfants, vous n’en pouvez plus. Épanouie dans l’open space au bureau, vos enfants, aussi surdoués soit ils, ne sont pas fichus de respecter votre espace vitale. Deux choix s’offre à vous. Vous pouvez les scotcher au mur ou, vous installez une atmosphère relaxante avec votre brume d’oreiller de l’Occitane. Pour 19.50 euros, vous n’aurez pas régler le problème mais au moins vous serez détendue.





skin care au caviar

Si jamais vous vous étiez fait la réflexion que votre visage était aussi gras qu’un pain au chocolat, vous pourriez bel et bien devenir un vrai petit pain en vous étalant cette crème au caviar. En revanche, les effets anti-âges naturels feront de vous le plus beau de tous puisque vous aurez la peau raffermie et liftée. Vous vivrez une expérience révolutionnaire et notamment sensorielle, celle du luxe. Vendue avec sa petite cuillère pour 234 euros chez La Prairie, on est en droit de se demander si le prix fait aussi partie de l’expérience.

Crédits photos et images : cuveebeauty.com, feelunique.com, m.cremedelamer.fr, espritdegabrielle.com, fr.loccitane.com, docteurbonnebouffe.com, sabinastore.com, Humphrey Muleba pour Unsplash.

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *