Sexo

6 MANIERES DE ROMPRE, L’ART DU PLACAGE

Oubliez le fameux « Ce n’est pas toi, c’est moi » ou encore le classique SMS, vous valez mieux que ça. Vous ne voulez plus de votre homme ? Rendez-le à sa mère avec classe et dignité en utilisant l’une de nos méthodes. La communication est la clé dans un couple alors soyez claire aussi dans la rupture, afin d’être sûr que le message soit passé.

FAIRE UN PETIT MOT

Vous le laissiez faire le bonhomme devant vos amis commun et vos familles, mais tout le monde sait que vous êtes le vrai boss dans votre couple ? Si votre homme est du genre fragile au point que vous avez l’impression de sortir avec la Convention de Genève, la lettre est un bon moyen de ne pas paniquer devant ses yeux de biche émue et de consentir à une pause parce « il est trop mignon, je ne peux pas lui faire ça ». Si vous pouvez. Avec un petit mot.

FAIRE UN POWERPOINT

Idéal si vous sortez avec un commercial ou un banquier qui a toujours besoin d’arguments sur 300 pages avant de valider un business plan ou une simple sortie restaurant. On le néglige trop souvent les camemberts et pourtant ils sont top pour présenter les pours de votre rupture quand elle n’est pas partagée. Mais si votre argument sur le fait que vous arrêterez de lui prendre la tête sur son régime alimentaire un peu trop riche ne le convainc pas, vous pouvez toujours mettre le paquet en mettant des transitions qui piquent les yeux.

Pas besoin de faire semblant de chercher un boulot, juste, vous attendez qu’il rentre un soir et vous le cueillez sans prévenir en lui posant l’ultimatum de sa vie. N’hésitez pas à viser loin.

OBTENIR UN JOB LOIN

Si vous n’osez pas rompre et que votre compagnon est allergique à l’air frais, alors cette astuce est pour vous. Plus la nouvelle sera soudaine, plus l’effet sera radical. Pas besoin de faire semblant de chercher un boulot, juste, vous attendez qu’il rentre un soir et vous le cueillez sans prévenir en lui posant l’ultimatum de sa vie. N’hésitez pas à viser loin. Même au-delà des frontières. Petit plus : cette technique est aussi très pratique pour tester votre couple et voir jusqu’où il est prêt à vous suivre. 

CHANGER LA SERRURE

Marre de vivre avec votre compagnon comme si c’était votre colocataire ? Jusque-là, vous lui trouviez des excuses mais maintenant, il est beaucoup trop installé. Pas grave, envoyez-le aux courses, avec un peu de chance il se perdra dans les rayons à essayer de trouver la boite de maïs et vous aurez le temps de changer de serrure. En plus, quand il sera revenu, vous aurez une excuse pour le plaquer car il aura encore oublié la moitié de la liste et ramènera de la salade à la place du chou.

Certaines deviennent d’autres personnes pour que la rupture ne vienne pas d’elle alors que vous pouvez gagnez du temps, avec un seul poster.

AVEC UN POSTER D’UNE STAR MALAISANTE

Si vous galérez à rompre avec votre compagnon ? Dites-lui autrement qu’avec des mots. Certaines deviennent d’autres personnes pour que la rupture ne vienne pas d’elle alors que vous pouvez gagner du temps, avec un seul poster. Surtout si votre compagnon déteste être observé. Il suffit juste de trouver une star de boys band, comme ça, vous êtes sûre qu’il sera à moitié nu sur l’affiche et vous n’avez plus qu’à l’accrocher à un endroit stratégique, à savoir, au plafond, juste au-dessus de votre lit.

RESSORTIR TON VIEUX DOUDOU

Si votre homme vous a trompé mais qu’il ne sait pas que vous savez, vous pouvez préparer la rupture en créant un climat de malaise. Ressortez votre vieux doudou, donnez-lui une place de choix dans votre lit, comme entre vous et votre compagnon et surtout gardez le avec vous. Et quand votre compagnon vous fera une remarque, vous pourrez toujours lui dire que votre doudou, lui, il a peut-être mal vieilli mais au moins, il sera toujours là pour vous. Contrairement à d’autres. Le message passé, vous pourrez toujours le mettre dehors en bonne et due forme le lendemain.


Crédit photo : Cottonbro

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *