Mode

LOOKS POUR UN BRONZAGE ATYPIQUE AVEC JACQUEMUS

Chaque année c’est la même rengaine, vos collègues reviendront avec plein de likes sur leurs insta et vous nargueront avec leurs bronzages jusqu’à l’été indien. Tandis que vous continuerez à vous passer de la Biafine sur vos coups de soleil. Alors, pour une fois, quitte à être couleur écrevisse, ayez de l’allure avec des marques de bronzage subtiles et originales en portant la bonne tenue.

Le style rôti mais subtil

Avec les robes d’été, vous avez le choix entre la marque de bronzage du décolleté ou, l’une des plus fourbes que vous ne voyez jamais arrivé, celle dans le dos. Et les petits hauts, avec leurs ficelles, sont de grands classiques de la rentrée. Optez donc pour l’original avec cette robe Jacquemus avec trois ficelles. La troisième est purement décorative mais vous apportera cette touche intrigante et tout en finesse. Une robe parfaite pour un look de rôti de veau si vous êtes sûrs de finir rouge écrevisse mais que vous préférez la viande.

POUR UN BRONZAGE CARRé

Un accident de bronzage est si vite arrivé sur la plage, quand on s’endort pendant les enfants essaient de se noyer ou quand on s’est trompée d’indice UV. Vous vous retrouvez avec les épaules rouges et le reste des bras légèrement bronzé. La solution de Jacquemus, cramer une bonne fois et de manière égale en ne protégeant que ce qui est nécessaire avec ce petit haut aux formes carrés affirmés, style coussin de canapé ou oreiller. De plus, si vous prenez un coup de soleil au début de vacances, vous pourrez rentabilisez votre bronzage hors norme tout le reste de l’été. Brûlez utile.

L’ADAPTATION DES CLASSIQUES

Le décolleté est un grand classique des bronzages et des coups de soleil. C’est en général la seule zone qui prend autant durant l’été et qui bronze le plus mais une fois en maillot de bain, une belle démarcation se fait avec le reste du corps. Ne faites plus les choses à moitié avec ce haut retroussé au niveau de la taille et le décolleté plongeant. Vous aurez l’air de vous être habillé dans le noir mais le résultat n’en sera que meilleur quant à votre bronzage atypique. Surtout avec la jupe, mise à l’arrache elle aussi, au point d’être déboutonnée à moitié. Devenez une œuvre d’art et votre entourage saura que vous ne rigolez pas en matière de bronzage. 

LE BRONZAGE MULTICOUCHE

Que vous soyez une inconditionnelle des millefeuilles ou que vous pensez que le coup de soleil sur les épaules c’est surfait, ce haut aux manches boules est fait pour vous ! Avec sa brassière, vous serez sûre de bruler sur le haut et sur le ventre de manière égale et bien répartie pour un style multicouche de bronzage du plus bel effet. Le reste de votre corps, tout comme vos bras et vos épaules, a le droit d’être dans la lumière.

LE BRONZAGE ASYMétrique

Si changez vos habitudes est trop radicales pour vous, vous pouvez optez pour une version plus simple que le soutien-gorge carré audacieux présenté plus haut. Depuis cette fameuse sortie au restaurant avec votre crush où vous aviez un bout de salade coincée dans les dents, vous savez que les détails comptent. Réhaussez un bronzage classique en V avec une touche cramoisi grâce à ce haut chic et asymétrique. Que ce soit par sa forme ou sa localisation sur votre corps, ce bronzage en triangle attirera tous les regards. Jouez la carte de la surprise.

NOTRE COUP DE CŒUR

Pour bronzer, le mieux reste encore de ne pas s’habiller. Mais cette astuce n’est pas très pratique pour aller au marché acheter trois tomates cœur de bœuf, de la mozzarella et du basilic frais. Jacquemus a trouvé le bon compromis, avec un haut qui se porte de manière pas du tout ajusté. Vos amis vous feront remarquer que vous pourriez très bien l’enlever une fois sortie de chez Carrefour, mais entre la simplicité et le raffinement, il faut choisir. 

Crédits photos : RTA – Spring Summer 2021, Jacquemus.

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *