ModeShopping mode

SHOPPING SPÉCIAL MAILLOT DE BAIN

Que ce soit vos premières vacances depuis la Covid et que vous ne savez plus comment faire, ou tout simplement parce que vous n’êtes pas branchée naturisme, le maillot de bain est l’accessoire indispensable sur les bords de plages. Bitch vous propose sa sélection de maillots de bain qui feront pâlir d’envie vos collègues et vos amis sur les réseaux sociaux. 

Le maillot d'Acne Studios

Osez enfin afficher votre petit abus de raclette de l’hiver dernier avec ce maillot coupé au niveau du nombril. Au moins, vous serez crédible quand vous posterez votre photo avec l’hashtags body positive. Seulement 85 euros chez Vestiaire Collective et vous aurez votre photo avec l’hashtags body positive.

Le maillot d'Isabel Marant

Un maillot de bain bien ficelé pour être le plus beau rôti de la plage cet été. Seulement 220 euros chez My Theresa.

Le maillot Tie N' Dye

La seule pièce mode aux couleurs délavées que vous pourrez porter sans commettre un fashion faux pas. Seulement 385 euros chez Alberta Ferretti.

Le maillot à volants

Idéal pour toute celles qui nage comme comme des parpaings. Avec cette couleur chatoyante et ces fanfreluches, même au large on ne pourra pas vous perdre de vue. La sécurité avant tout, pour la modique somme de 395 euros chez Luisaviaroma.

Le maillot en crépon

Vous hésitiez peut-être avec la toile de jute mais ce maillot en crépon sera parfait pour toute bobo parisienne qui ne peut se passer de pièce vintage dans sa vie, et même dans sa piscine. Seulement 385 euros le retour aux sources chez MatchesFashion.

Le maillot vert stabilo

Avec cette association de motifs et de couleurs douteuses, vous êtes sur d’éloigner les requins ou tout autre menaces maritimes. Mieux qu’un gilet jaune, jouez la carte de la sécurité pour seulement 128 euros chez Net à Porter.

Le maillot silver plissé

C’est le maillot parfait quand vous avez piscine à 19h et une soirée latex au manoir Playboy à 19h15. La tenue tout-en-un pour seulement 220 euros chez My Theresa.

Le maillot à paillettes

Avec ce maillot qui brille de mille feux, il ne vous manquera plus que les moulures. Seulement 240 euros chez My Theresa. Quelques sequins, pour faire comme si. 

Le maillot à manches

Ce maillot aux manches bouffantes est idéal pour sculpté votre corps avec la natation tout en ayant de l’allure quand vous ferez le papillon. Travaillez votre body summer directement dans la piscine pour seulement 595 euros chez Net à Porter.

Le maillot monogramme

Avec ce maillot indéchiffrable pour le commun des mortels qui ne connaissent pas la marque Totême, soyez certaine que personne ne comptera vos vergetures sur la plage. Seulement 130 euros chez Série Noire pour devenir aussi mystérieuse qu’une œuvre d’art moderne. 

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *