Looks de rêvesMode

LOOKS DE REVE AVEC DICE KAYEK

Cette année, Dice Kayek signe une collection ultra féminine avec une série de robe qui n’a jamais aussi bien représenté l’expression du calme avant la tempête. Dorénavant vous pourrez mettre à mal n’importe quel évènement élitiste rien qu’en portant des motifs, tout en conservant votre dignité. Alors cet été, ne faites pas les choses à moitié et affirmez-vous avec des tenues aussi chics que corrosives. Petit tour d’horizon.

Pourquoi s’embêter à s’habiller quand l’être de lumière que vous êtes sublime même les chemises de nuit ?

Vous pourriez même dire que vous savez faire quelque chose de vos dix doigts, on aura aucune peine à vous croire avec cette couture de biais du plus bel effet.

N’ayez plus peur de passer inaperçu près de la piscine. Deux motifs valent mieux qu’un.

Mettre la pression ou effrayer la concurrence au boulot, ne vous limitez plus. 

Même avec la classique petite robe noire, véritable valeur sûre, vous pouvez faire diversion avec une paire de bas dont la hauteur est ni faite ni à faire. 

Entre les motifs, la couleur ou le bas de la robe, on ne sait vraiment pas ce qui pique le plus. Mais dans le doute, mettez tout.  

Si votre entourage ne se doutait pas de votre statut d’être de lumière, plus personne ne pourra le nier avec une robe d’une telle couleur. Ne faites plus les choses à moitié.

Vous êtes un cadeau du ciel pour votre entourage mais le bolduc ne met pas votre teint en valeur ? Portez des nœuds.

Non seulement on ne verra que vous sur des kilomètres, mais en plus, au premier coup de vent, vous élargirez votre zone de nuisance. 

Crédits photos : Mustafa Nurdogdu pour Dice Kayek.

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *