Sexo

DRAGUE : CES PETITES CHOSES QUI LES RENDRONT FOU DE VOUS

Depuis que votre meilleure amie s’est occupée de vous créer un compte sur une application de rencontre, vous n’arrêtez pas de matcher avec des profils qui s’attendent à voir Emily Ratajkowski au rendez-vous. Votre amie fait ça pour votre bien, mais même la photo des paquets de jambons est moins mensongère que votre bio. Et si écrire une biographie sur soi est un exercice compliqué, sans en rajouter sur vous physiquement, vous pouvez mettre en avant quelques points qui feront mouche chez les hommes. Voici donc ces quelques petites choses qui rendront votre crush fou de vous.

VOUS MAîTRISEZ LA CUISSON DES POMMES DE TERRE

Même si ce n’est peut-être pas un prérequis pour être en couple à vos yeux, ce détail vous permettra de marquer des points tout en ratissant large. Qu’ils sont de ceux qui considèrent que les frites sont des légumes ou qu’ils mangent bio, les pommes de terre sont une valeur sûre pour au moins décrocher un rendez-vous au restaurant. 

VOUS SAVEZ TOUJOURS OÙ EST LA DEUXIEME CHAUSSETTE

Gardez en tête qu’un homme ne cherche pas une compagne avec qui il pourra se projeter sur le long terme. Il cherche avant tout une deuxième maman qui pourra répondre à ses besoins pratique. Alors si vous avez un sixième sens pour savoir où il laisse traîner ses affaires, il deviendra très vite dépendant. Ne sous-estimez pas vos compétences de mère au foyer.

« En feintant la confiance dès le début, il ne se sentira pas obligé de mettre son code de box wifi comme code pin de téléphone et vous pourrez mieux l’espionner par la suite. »

CONCERNANT LE FOOT, VOUS FAITES AU MOINS LA DIFFÉRENCE ENTRE L’OM ET LE PSG

Vous êtes toujours un peu outrée quand il commence à vous expliquer sa passion pendant les matchs, alors que vous aviez compris le principe de courir après une balle. Gagnez du temps en étalant vos connaissances sur le sujet dès le début de votre relation.

IL PEUT PARLER AVEC SA COUSINE SANS RISQUER UNE CRISE DE JALOUSIE

Ce détail dans une bio peut vous paraître fake mais si vous cherchez un conjoint dans l’optique de le garder plus longtemps que votre ficus, retrouvé mort desséché sur votre balcon depuis 3 semaines, alors ce point pourrait même tourner à votre avantage ! En feintant la confiance dès le début, il ne se sentira pas obligé de mettre son code de box wifi comme code pin de téléphone et vous pourrez mieux l’espionner par la suite.

VOUS NE CHERCHEZ PAS A LE REVEILLER OU L’ETOUFFER QUAND IL RONFLE

Tout comme pour le point sur les chaussettes, votre futur conjoint a besoin d’être rassurer. Sa mère le trouve mignon quand il dort mais il se doute que sa merveilleuse qualité risque d’être un frein pour sa vie intime. Mais comme lorsque vous vous apprêtez à signer un CDI, faites bonne figure pendant deux moins. En revanche, une fois mariée, cela vous fera des sujets de discordes tout prêts.

« Et si lui sera probablement dans l’emphase quand une écharde lui frôlera le doigt, surtout respectez-le. »

VOUS AVEZ L’AIR ADMIRATIVE LORSQU’IL OUVRE UN POT DE CONFITURE

Vous avez toujours trouvé cela excessif et pourtant, votre capacité à vous émerveiller de tout pourrait enfin vous servir. Facile et pas chère, il vous suffit d’imiter la même expressivité que vous avez sur le visage quand vous pensez à Noël et à ses décorations. Vous pouvez même être dans l’emphase que votre future moitié n’y verrait rien alors n’hésitez plus à mettre vos compétences en valeur !

QUAND VOUS VOLEZ A SON SECOURS LORSQU’IL SE PREND UNE ECHARDE

Il y a de grandes chances pour que votre futur copain soit une sucrette. Surtout quand il essaiera de monter un meuble IKEA ou de poser un tableau au mur. Et si lui sera probablement dans l’emphase quand une écharde lui frôlera le doigt, surtout respectez-le. Précisez que vous êtes bienveillante, aussi bien envers lui qu’envers son égo le rassurera à coup sûr.  

POINT BONUS : vous respectez sa virilité en évitant de mettre un pansement Disney. 

VOUS LUI FAITES CONFIANCE QUAND VOUS N’ÊTES PAS SUR D’UN ITINERAIRE

Si la confiance est importante pour vous dans le couple, vous pouvez bien évidemment le préciser. Mais mettre l’accent sur un exemple concret peut s’avérer payant quand vous êtes sur un site de rencontre. Votre potentiel petit ami pourra se rendre compte que vous êtes tolérante et conciliante. Mais rien ne vous empêchera de déroger à cette “règle” en l’accusant de vous avoir provoqué. Vous pouvez tout à fait évoluer, et pas forcément dans le bon sens du terme. 

POINT BONUS : quand il s’avère qu’il avait tort mais que vous ne lui sortez pas un “Je te l’avais dit”.

« Il sera, sur le long terme, plus à même de prendre des initiatives dans les tâches du quotidien. Il faudra repasser derrière lui, mais il s'investira. »

VOUS NE VOUS PLAIGNEZ PAS DU BAZAR QU’IL A LAISSE APRES QU’IL EST CUISINE DES COQUILLETTES

Si vous voulez marquer des points, être une deuxième maman, c’est bien. Mais être une deuxième maman plus laxiste que la sienne, c’est mieux. Votre tolérance et votre compréhension de son sens de la parité dans le couple sont deux grandes qualités très appréciées par vos congénères masculins. Il sera, sur le long terme, plus à même de prendre des initiatives dans les tâches du quotidien. Il faudra repasser derrière lui, mais il s’investira. 

POINT BONUS : vous ne savez vraiment pas comment il a fait, mais vous ne lui demandez pas. 

Crédits photos et images : Diana Polekhina, Hannah Busing, Becca Tapert et Lauren Rader pour Unsplash.

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *