ModeShopping mode

LES SACS LES PLUS MODE DE CE PRINTEMPS

À l’approche du déconfinement, il est temps de troquer vos sacs en cuir pour des plus estivaux. Qu’ils soient en rotin, avec des franges qui touchent le sol et des poignées rondes, ce printemps, devenez votre propre soleil avec leurs couleurs chatoyantes. Et ce, même les jours pluvieux !

Pochette en Shearling

Voici un sac qui pourrait vite devenir votre garant beauté ! Comme vous n’êtes jamais à l’abri d’un confinement inopiné et aucune possibilité d’aller chez le coiffeur, sortez avec votre pochette en shearling. Car, quoiqu’il arrive, la frange de votre sac sera toujours plus désastreuse que la vôtre. Optez pour la sécurité avec un sac Bottega Veneta, pour seulement 2500 euros.

Le grand panier

Avec ce sac tressé et sa petite frange au niveau des poignées, vous pourrez enfin assumer votre petit grain de folie sans risquer d’en faire trop. L’achat de sûreté signé Claudie Pierlot pour seulement 145 euros. 

Le sac à main naturel

Marre de passer pour une citadine qui s’extasie sur des tomates uniquement parce qu’elles sont bio ? Gagnez le respect de vos petits commerçants au marché avec un sac qui respire le naturel. Optez pour de l’osier chez Cult Gaia pour la modique somme de 105 euros. 

LE SAC à frange

C’est le sac à message de l’été. Exit les messages niais à base d’aquaponey ou des licornes sur fond d’arc-en-ciel. Affichez vos opinions capillaires avec ce tie and dye de l’enfer. Il y a des tendances coiffure qu’il vaut mieux oublier. Un message passif-agressif signé Desigual pour seulement 109,95 euros.

LE SAC EN PLASTIQUE

Vous l’aviez adoré lors des vacances avec votre grand-mère à faire les marchés tous les samedis, désormais, il fait son grand retour chez Fendi. Vintage et en même temps écolo avec son plastique rose recyclé, payez-vous le luxe d’une seconde jeunesse pour seulement 690 euros. 

LE SAC EN TRICOT

Avec son petit côté ni fait ni à faire qui rappelle la mode DIY, vous allez adorer l’inspiration vintage de ce sac en tricot. Et si vous êtes motivée, vous pouvez toujours finir le boulot, Mango à laisser une bonne marge de fils. Votre activité plage pour seulement 49,99 euros.

LE SAC BANANE

Avec sa coupe, il est l’accessoire indispensable pour sortir au camping cet été. Mais avec ses strasses, que ce soit pour les apéros Ricard ou pour la soirée disco, vous serez prêtes en toute circonstance. À seulement 1200 euros, il deviendra à coup sûr votre accessoire mode incontournable. 

LE SAC ROND PERLé

La pandémie aura eu des lourdes conséquences sur le monde la mode. Avec ces perles subtilement glissées dans du rotin, ce sac Rosantica est ce que les Crocs avec ses pins sont dans l’univers des chaussures. Pour seulement 351 euros, votre côté bobo n’aura jamais été aussi crédible. 

le mini sac à main

Il a beau être petit, il peut tout faire comme un grand. Notamment ramasser la poussière chez vous avec ces franges trop longue pour lui. Au moins, il ne prendra pas trop place dans votre entrée. Optez pour l’efficacité, à seulement 295 euros chez Sandro. 

LE SAC SEAU

Avec ce sac, Sensi Studio a décidé de pousser le concept de praticité à son paroxysme. Vous ne pourrez pas ranger les dossiers du boulot dedans, mais au moins, avec ce choix de couleur, personne n’essaiera de vous le piquez dans les transports. Pour seulement 355 euros, dites adieu aux pickpockets et à votre entourage. 

Crédit photo : Tamara Bellis pour Unsplash.

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *