ModeShopping mode

LES BONNETS TENDANCES DE CET HIVER

Malgré la situation actuelle, vous serez tout de même amené à sortir un peu au moins pour les courses ou parce que vous ne supportez plus votre conjoint. Prendre un peu l’air frais oui, mais évitez le rhume et la suspicion de Covid qui va avec, c’est encore mieux ! Une petite toux et vous vous retrouvez avec un coton-tige qui vous gratte le cerveau. Voici donc notre sélection de bonnet qui vous tiendront loin du rhume et du bon goût !

Bonnet humeur

Un bonnet de plus mauvaise humeur que vous, il fallait le trouver ! ACNE STUDIOS seulement 101,90 euros l’ambiance.

Chapka fourrure

Parce que le masque et l’écharpe ne suffisaient pas. BARTS, choisissez la sécurité à 49,90 euros.

Bob fourrure

L’esprit du camping sur les pistes de ski ! Alors, on n’attends pas Patrick ? BARTS seulement 39,99 l’amitié sur la piste verte.

bonnet moucheté

Moche, mais au moins il va à toutes les têtes. Et si jamais, vous pouvez toujours l’offrir ! SCOTCH AND SODA à 50 euros le cadeau de rêve !

bonnet bichoco

Enfin un bonnet aussi bipolaire que vous. Change d’avis comme de bonnet ! BURBURRY à 150 euros , le bonnet qui a vraiment tout compris.

bonnet frange

Vous savez que c’est un masque idéal pour sortir masquer durant la crise sanitaire quand il y a quasiment plus de rabat que de bonnet. CALVIN KLEIN, seulement 50 euros l’esprit pratique.

bonnet cashmere

Quand c’est le chantier dans votre  vie et que vous n’êtes pas prête… CASHMERE IN LOVE à 191 euros la vie en stand-by. 

bonnet pompons

Parce qu’en cours de récréation on tirait toujours sur votre pompon, désormais, semez le doute et la confusion avec deux ! CHILLOUTS et une vengeance à 23,90 euros.

bonnet arc-en-ciel

Parfait si vous avez peur de vous perdre encore une fois au marché de Noël ! COLVILLE qui finit ses pelotes de laines pour 174 euros.

bonnet basic

Idéal aussi bien sur les pistes que pour le 20 décembre lors de la journée du concours des pulls moches de Noël ! THOM BROWNE et pour la modique somme de 300 euros, vous n’avez ni de rênes ni de flocons de neige.

Crédits photos et images : Unsplash. 

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *