Sexo

SORTIR AVEC UN HOMME PLUS PETIT QUE VOUS, POURQUOI C’EST TOP !

Vous avez toujours eu tendance à craquer pour des types grands, blonds et fort. Même si toutes vos anciennes histoires avec ce genre de mecs, ce sont mal terminées. Si vous baissiez un peu le regard, vous vous apercevriez qu’il y a tout un tas d’hommes prêt à vous charmer. Tout ce qui est petit est mimi alors pourquoi ne pas essayer ? Vous vous rappelez de votre aventure peu concluante avec ce Suédois, mais vous oubliez que l’amour n’est pas forcément très loin. Des fois, il est même à porter de main.

Un atout pour Les courses

En temps normal, vous ne vous faites jamais respecter et c’est toujours lorsque vous êtes en plein dilemme existentiel, vous demandant si c’est pâté ou rillettes ce soir, que quelqu’un passe entre vous et le rayon avec son caddie. Finis les galères et les pertes de temps pour passer entre les caddies en pleins milieux des allées ! Envoyer votre homme en mission commando Surimi et il le ramènera en moins de deux, puisque lui peut passer entre les gens et les rayons !

Peu de place nécessaire

Entre votre table pliable et votre lit qui sert aussi de canapé, vous n’aviez pas la place pour un copain. C’est ce que vous disiez avant de le rencontrer. La taille n’avait jamais été un critère pour vous et pourtant elle est un avantage non-négociable quand on vit dans un studio ou en résidences universitaires. Quand on a une seule pièce de 9 mètres carrés, chaque centimètre gagné est une victoire !

« Maintenant que vous avez vingt-sept ans et qu'aux yeux de tous, vous avez passé la date limite de fraîcheur, vous pouvez encore gratter des réductions grâce à votre petit copain. Il se sentira peut-être insulté, mais c'est pour la bonne cause. »

enfin des bains à deux

Comme dans les films romantiques, beaucoup partagent la douche. Mais c’est surtout parce qu’ils n’ont pas le choix. Alors qu’avec un homme petit, vous pouvez partager la douche et la baignoire ! C’est un luxe non-négligeable. Quand d’autres vont devoir partager collé-serré un tout petit espace au point de faire ventouse avec les parois, vous pourrez sortir les bateaux en plastiques et jouer avec la mousse.

Top pour les réductions

Alors que votre ex devait prouver son identité à chaque fois ou vous-même payer pour vous deux pour avoir droit aux réductions étudiantes, dorénavant, vous les aurez à chaque fois. Maintenant que vous avez vingt-sept ans et qu’aux yeux de tous, vous avez passé la date limite de fraîcheur, vous pouvez encore gratter des réductions grâce à votre petit copain. Il se sentira peut-être insulté, mais c’est pour la bonne cause. Le coût de la vie augmente, mais pas vos salaires. 

De nouvelles tenues

Vous avez toujours adoré piquer les vêtements de votre copain, mais avec votre ex suédois qui faisait deux fois votre taille, un simple t-shirt devenait une robe d’été pour vous. Tandis que depuis que vous êtes avec votre petit copain, vous pouvez lui emprunter n’importe quel t-shirt ou pull, ils vous vont comme un gant. Vous pouvez même aller au bureau avec, vos collègues n’y voit que du feu ! Concrètement, avoir un copain de petite taille, c’est s’offrir un nouveau dressing.

seulement voilà...
  • Quand votre copain dort en boule sur le canapé, on peut le prendre pour un coussin. 
  • Vous ne pourrez pas compter sur lui pour attraper les Kellogg’s au fond du placard. 
  • Vu sa taille, il vous battra toujours au cache-cache. 

Crédits photos et images : Davis Kokainis, Ketut Subiyanto, Ash Valiente. 

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *